Mal au Dos? Traitement non-invasive pour les hernies discales et la sciatique – IDD Therapy

IDD Therapy est un traitement non-invasive pour les hernies discales et la sciatique. Ce vidéo présente le traitement de décompression vertébrale utilisant la SDS SPINA.

Le mal au dos est un problème important et IDD Therapy offre aux cliniciens un outil pour faire plus pour les gens souffrants.

Avec plus de 800 cliniques la thérapie IDD est en plein croissance en Europe. IDD Therapy est un traitement qui permet aux cliniciens de cibler et faire une distraction et mobilisation de vertèbres précis pour faire la décompression d’une disque, e.x L5S1 et L4 L5 sont les plus communs avec des problèmes.

La distraction ouvre l’espace intervertébrale par 5mm-7mm et puis une oscillation contrôlée aide la mobilité.

L’objectif est d’enlever la pression sur une disque, travailler les tissues, réaligner des structures et enlever la pression sur de nerfs.

Le traitement sur le SDS SPINA dure 25 minutes, afin de donner assez de temps pour un effet thérapeutique. Le traitement est pour les gens qui n’ont pas répondu aux thérapies manuelles et qui ne sont pas candidats pour les traitements invasifs.

Pour toute information supplémentaire sur IDD Therapy et le SDS SPINA, contacter le distributeur international Steadfast Clinics utilisant la fiche ci-dessous ou visiter — www. steadfastclinics.co.uk

Author: Stephen Small
Director Steadfast Clinics Ltd

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s